Commentaire de Tiberius
sur Bonne progression du chômage
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Quel goût voulez-vous que ça ait ? On ne peut pas tous être riches sur cette planète, il faut se le dire. Donc si on redistribue les cartes, il y aura toujours autant de riches et autant de pauvres, c’est juste que ce ne sera plus les mêmes. Alors ça va changer quoi me direz-vous ? Eh bien quand on est un facteur dans un pays riche et que l’on gagne plus en travaillant moins qu’un ingénieur indien, on ne réalise pas forcément sa chance. Mais les cartes vont être redistribuées et la chance va tourner. D’ailleurs on la voit déjà tourner, jour après jour et petit à petit... Pour l’instant, vous gardez l’espoir que les beaux jours reviennent avec les socialistes. Mais non hélas, cette fois, les beaux jours ne reviendront pas. Quelque chose de nouveau est en train de se produire et ce qui se perd de jour en jour est perdu pour TOUJOURS. Le bateau s’enfonce inexorablement vers son destin...
