Commentaire de Peachy Carnehan
sur Bonne progression du chômage
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
(...me voilà obligé de dire du bien de Jospin...)
Quand Jospin, « Coton Tige », a été viré le 21 avril 2002, l’UMP attaquait son gouvernement parce que l’Etat était.... excédentaire. Je me souviens de Copé et Sarkozy qui tournaient sur tous les plateaux télé pour dénoncer « le scandale de la cagnotte fiscale » et les surplus fiscaux. « On vole les Français », ils disaient, ces Huns. Ces fous.
Jospin, sur TF1, le 17 mars 2001 : « Je préfére être responsable d’une cagnotte que d’un trou dans la caisse ».
Lien.
