Commentaire de Toto
sur Fukushima mon amour
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
merci pour cette très émouvante vidéo, la beauté de cette région du japon à jamais marquée par le nucléaire.
la bêtise des responsables de Tepco et des hommes politiques (Filmée pour que cela témoigne)
Comment ce pays va t’il faire pour aider cette population, pour moi c’est pire que Tchernobyl.
