Commentaire de charles
sur CPE : « Soyons pragmatiques »
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Ce que je n’aime pas chez certains c le coté radical et c le moins que l’on puisse dire , je sais lire aussi , et n’ai vu a aucun momment le monsieur au dessus nous proposer un model socialiste !!!! Un peu de courtoisie , un peu moins de radicalisme, ca peut aider non ?
