Commentaire de sto
sur Vers la fin de l'Internet fixe illimité ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Orange, un des pires operateurs en France.
Pour info, le reseau 3G ca marche bien tant qu’il n’ a pas beaucoup d’utilisateurs.
Quand on tend vers 100% d’utilisation du reseau, le reseau « s’effondre » et deconnecte les utilisateurs les plus lointains (ceux que l’on esperait couvrir avec du wireless, justement)
(voir Cell breathing)
