Commentaire de gaspadyin
sur Sortons du bipartisme !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Bel article Papy ! ( sans injure)
Il nous faut absolument une VI République, avec de la proportionnelle, et beaucoup de contrôles partout effectués par des commissions mixtes élus-citoyens non élus- spécialistes, peut-être tirés au sort ?
De quel bassin houiller êtes-vous ? Glück auf !
