Commentaire de Renaud Séchiant
sur PS : en s'attaquant au FN, Harlem désire... exister !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Renaud Séchiant 30 août 2011 11:42

Il y en a encore pour défendre des mecs comme guéant... Le rapport avec golnish ? Deux gros fascho de première.

Combattre le racisme est tout à l’honneur de Harlem Désire. Faire des phrases puantes et pousser au racisme comme le fait guéant est honteux.

Apparemment pour l’auteur les valeurs s’inversent.

Allez va voter pour ta blondasse immonde espèce de fascho.

Sinon rapport entre golnish, guéant et le fn selon la cheffe du fn elle même

Et la cheffe de Front national de joindre le geste à la parole pour lui proposer la carte du parti. C’est là qu’elle se plante : pas besoin d’être encarté au FN pour tenir des propos xénophobe
s. On ne compte plus les dérapages du côté de la minorité présidentielle, avec des Hortefeux ou des Mariani en incendiaires cyniques. L’UMP, ce grand parti d’extrême droite… » Nous ne retirons évidemment pas un mot, d’autant que Guéant a depuis persisté comme signé. Nouveau billet le 4 avril, et nouveau Ferme ta gueule !  : « La question interpelle nos concitoyens : nombreux sont ceux qui pensent qu’il y a des entorses à la laïcité. En 1905, il y a avait très peu de musulmans en France, aujourd’hui il y en a entre 5 et 6 millions. Cet accroissement du nombre de fidèles et un certain nombre de comportements posent problème », citions-nous. « Il y a donc trop de musulmans en France, d’après le ministre de l’Intérieur (et des Cultes, détail piquant). Guéant devrait lire Le Figaro, qui nous a appris le 16 mars dernier, en 8 petites lignes pages 12 comme le relevait Guy Birenbaum, qu’il y en a en réalité trois fois moins ! Mais peu importent les faits, il faut agiter le péril islamique. »

Sinon, but de l’article à part défendre deux racistes et de descendre un anti-raciste ?


Voir ce commentaire dans son contexte
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/