Commentaire de Daniel Roux
sur Sortons du bipartisme !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Comme l’auteur, beaucoup de gens sont en colère. Quoiqu’il vote, rien ne change. Les 2 partis dit de « gouvernement » semblent menés par des incompétents qui ne comprennent rien à rien, des escrocs qui ne pense qu’à leur propre enrichissement et au mieux, par des technocrates sur-diplômés mais sans empathie avec les populations.
Pour quelques uns, c’est le paradis (fiscal), pour tous les autres, c’est l’enfer :
http://www.agoravox.fr/actualites/economie/article/des-paradis-aux-enfers-de-la-84586
