Commentaire de Clojea
sur Sortons du bipartisme !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Bien vu Papy. Pour 2012, une suggestion :
- 1er tour, ne voter que pour un petit parti de droite ou de gauche.
- 2ème tour abstention massive. (désaveu de la droite/gauche bobo)
- Ne pas râter les législatives, ne voter que pour des députés non inscrits. (Pour changer peut être l’AN)
Et puis, un jour adieu à cette droite/gauche mièvre..... Mais ça, c’est une autre histoire.
