Commentaire de Ptetmai
sur Sortons du bipartisme !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
En soi ça pourrait donner un coup de semonce salutaire, surtout si on insiste auprès des médias pour donner AUSSI systématiquement le pourcentage par rapport aux inscrits
Sauf si ça fait repasser le pire des pires
A moins qu’un scandale l’élimine avant
