Commentaire de Hijack
sur Qui va regretter l'agression libyenne, les libyens ou les agresseurs …


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Hijack Hijack 1er septembre 2011 17:40

@ byle,

Ils vont le regretter, tout simplement que le peuple libyen après avoir tout perdu ne va plus rien avoir à perdre ... si tu lis ce que j’ai marqué, la France va bientôt devoir supporter l’arrivée massive de libyens ...

De plus, la France ne va rien gagner du tout ... des miettes !

La Libye est bien vivante et elle résiste. Elle dépose des plaintes devant la Cour Pénale Internationale, devant les tribunaux belges (juridiction dont dépend l’OTAN), la Cour de Justice européenne, les juridictions nationales des États agresseurs. Elle entreprend des démarches devant le Conseil des Droits de l’Homme de Genève, le Conseil de Sécurité et l’Assemblée générale des Nations Unies.

Il est temps de se réveiller et de dire stop à cette propagande mensongère qui justifie des crimes et des massacres de population en notre nom ! Les médias et nos politiques nous manipulent et nous mentent sur la situation en Libye.


L’Otan, la France surtout Sarkozy et BHL devront répondre de leur crimes devant la justice. A nous de faire en sorte que cela arrive un jour et que leurs crimes ne restent pas impunis.

Quant aux USA, ils vont le payer encore plus cher ... à terme ! Ils seront tenus pour responsables ... mais ne vont rien gagner ... le peuple zunien va bien finir par se rendre compte où leur gouvernement dépense leur argent ...

D’ailleurs, je compte bcp sur un soulèvement du peuple US ... la Libye est la goutte d’eau qui va faire déborder le vase !!!


Voir ce commentaire dans son contexte