Commentaire de Feuilly
sur De la Libye
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Bon résumé de ce qui va se passer en Libye. L’Irak aussi, était un état riche et souverain, avec un taux de scolarité important. Qu’en reste-t-il aujourd’hui ?
En gros, ce sont les citoyens des pays riches qui paient une guerre pour que leurs riches à eux puissent piller et appauvrir les citoyens d’un autre pays. Bref, des deux côtés, ce sont toujours les mêmes qui perdent.
Alors, venir parler de défense de la démocratie, cela fait rire. On ne comprend pas comment la presse officielle se rend complice de ce mensonge. Il est vrai qu’elle appartient plus ou moins à ceux-là qui font la guerre.
