Commentaire de Nomade
sur De la Libye
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Nomade
2 septembre 2011 17:13
Excellent article, rien à ajouter si ce n’est qu’il faut urgemment se débarrasser de cette nomenklatura mondiale cupide aux agissements criminels...
REVOLUTION !!!!!!
