Commentaire de James
sur « Nous ne nous rendrons pas, nous ne sommes pas des femmes », Mouammar Kadhafi
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Nous avons appris cette semaine que les amazones qui constituaient la garde rapprochée de Kadhafi – ces impressionnantes militaires qui le suivaient dans tous ses déplacement – étaient régulièrement violées par ce dernier, puis cédées gracieusement à ses fils ou proches collaborateurs, qui leurs faisaient subir le même sort
Par qui ? les officines médiatiques dominantes simple émanation des multinationales du crime, au service des marchands de canons !
Encore un papier qui pue la propagande, il faudrait commencer par balayer devant nos portes ! nombre de fonctionnaires de l’état Français se dirigent encore vers quelques destinations exotiques pour donner libre cours à tous leurs fantasmes , à quand un papier sur ces salauds ?
C’est quoi ce torchon ? un article visant à véhiculer l’image du méchant arabe couteau entre les dents , homme dénué de tous sens moral qui viol ses captives ???