Commentaire de Alpo47
sur Pauvres de nous !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Je pense que le gouvernement se fiche comme d’une guigne des parcs à thème, et je crois qu’il s’agit là uniquement d’une énième polémique, destinée à occuper les esprits « . Comme d’hab ...
Remarquons avec étonnement la persévérance, essentiellement des »seconds couteaux « du gouvernement ou de l’UMP, à lancer constamment, pratiquement tous les jours, de nouveaux sujets qui vont »faire débat", notamment dans les médias.
Voilà qui va nous éviter de penser à l’essentiel : la crise de l’endettement est due au fait que les grandes entreprises et les très gros revenus ne paient pas, ou très peu, d’impots. Et de constater de même la structure et l’évolution de notre société, toute entière dirigée vers la caste au pouvoir, l’oligarchie comme appelée habituellement.
Un petit pari pour la prochaine polémique ?
