Commentaire de kiouty
sur Pauvres de nous !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Merci d’avoir signalé cet enfumage. C’est fou comme ça marche, quand même, il faut venir ici, et que quelqu’un ait pensé à s’intéresser aux chiffres et désire faire partager ses trouvailles aux autres pour ouvrir les yeux...
