Commentaire de LE CHAT
sur Pauvres de nous !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
de l’enfummage , évidemment ! le parc Mickey doit avoir la tva à 19,6 % , ce n’est pas une priorité , rien ne justifie un taux à 5.5% , mais le gain espéré est dérisoire en comparaison du déficit public !
