Commentaire de arobase
sur Pauvres de nous !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
AFP :
« Vendredi, l’ancien secrétaire général de l’UMP, Patrick Devedjian, désormais à couteaux tirés avec la Sarkozie, avait été le premier à dégainer en jugeant »difficile« la réélection du champion de l’UMP.
Déplorant lui aussi une droitisation du chef de l’Etat, il a souligné que »Sarkozy a gagné en 2007 sur le message très fort du petit Français au sang mêlé« . »Croire qu’on peut gagner en 2012 sur la thématique inverse est illusoire« , a insisté le président du conseil général des Hauts-de-Seine.... »
on ne peut pas gagner en misant sur la haine d’autrui, la xénophobie, le racisme. car ce ne sont pas des notions humaines... l’UMP est foutu, comme le FN..