Commentaire de Philodeme
sur Pauvres de nous !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Parlons clair = nous sommes baisés
10% chez Melenchon, 15% chez MLP, 5 chez Chevénement, 4 au NPA =
Les gestionnaire du néo-libéralisme boursier (PS ou UMP), au fond peu importe, ont devant eux une avenue, un boulevard, pour continuer à nous plumer après 2012.
Aucun espoir mes amis et nous les petits on se fait avoir par les propagandes de stigmatisation bien orchestrées par les médias ...........
