Commentaire de hacheii
sur Les manipulateurs de marionnettes derrière Breivik (17)
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Je ne suis ni facho ni antisémite.
.
Par contre je maintiens que les gauchistes sont les fascistes, ils l’étaient en 1930, ils le sont aujourd’hui. Je ne suis pas dupe de leur baratin.
