Commentaire de hacheii
sur Les manipulateurs de marionnettes derrière Breivik (17)
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
On ne peut pas être à la fois fasciste et libéral, or vous accusez vos contradicteurs d’être les deux à la fois. Il faut choisir c’est l’un ou l’autre
.
c’est là où on voit que la posture de gauche est un délire.
.
Un libéral veut que l’état se mèle de ce qui le regarde et ne régente pas la vie des citoyens, comme veut le faire la gauche ; Un fasciste n’a que le mot état, services publics, lois ; Il veut que tout le monde obéissent comme lui-même obéit, il croit que c’est justice.
