Commentaire de Ariane Walter
sur Les manipulateurs de marionnettes derrière Breivik (17)
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
je viens de lire cet article qui est en effet d’une connerie insoutenable, les lecteurs du « monde » (pauvre « monde » ! qu’es-tu devenu !) le disent aussi.
Et tout à coup je m’aperçois que c’est signé Gluksmann !!!!!
Décidément entre BHL, Glu-Glu et le troisième dont le nom m’échappe, la fine équipe ! Mais quels dégénérés !
Morice, je suis un peu vexée parce que vous avez 15- et moi 13- seulement. Mais je débute. C’est normal !
