Commentaire de kéké02360
sur Les manipulateurs de marionnettes derrière Breivik (17)
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
J’ai lu religieusement toutes les psaumes ci dessus et je dois dire que m’avez convaincu de voter FN en 2012 
Aprčs tout si l’extręme droite c’est bon pour israël , je vois plus pourquoi ce serait mauvais pour la france !!!!! 
