Commentaire de morice
sur Les manipulateurs de marionnettes derrière Breivik (17)
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
phrase du kéké ici
Ceci dit , il est vrai que le FN est le seul parti bien placé en % pour nous sortir du bipartisme ultralibérale UMP-PS, de l’europe et de l’euro !!!! Au point où on en est !!!!!
décidément, ils ont bien pourri Agoravox !
