Commentaire de De la hauteur
sur Les manipulateurs de marionnettes derrière Breivik (17)
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
De la hauteur
8 septembre 2011 14:36
Merci morice visiblement vous comprenez ce que vous voulez comprendre,
Salut s’admire votre prouesse, Chapeau si si Chapeau.
J’admire le clown triste que vous êtes.
