Commentaire de De la hauteur
sur Les manipulateurs de marionnettes derrière Breivik (17)
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
De la hauteur
8 septembre 2011 14:38
Pour moi l’avis que j’ai pour l’instant c’est que vous donnez aucun gage
de votre sincérité, et que vous avancez masque, avec un parti pris
extrémiste revanchard et que vous valez pas plus que les insultes que
vous proférez à tous ceux qui peuvent mettre en doutes vos certitudes.
