Commentaire de jako
sur Les manipulateurs de marionnettes derrière Breivik (17)
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
C’est presque effrayant, ce qu’il y a de très curieux dans les commentaires sous cette série, c’est que pas mal de masques tombent. Merci à vous.
Vous devriez peux être investir dans un chenil de bas-rouges qui sait ?
