Commentaire de kéké02360
sur Les manipulateurs de marionnettes derrière Breivik (17)
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Pour remettre la phrase dans son contexte , merci !!!
<< C’est quoi la gauche au fait !!!! ?????
Pour vous le PS est un parti de gauche !!!??????
Ceci dit , il est vrai que le FN est le seul parti bien placé en % pour nous sortir du bipartisme ultralibérale UMP-PS, de l’europe et de l’euro !!!! Au point oů on en est !!!!!
Si ŕ l’image des Islandais le PS s’engage ŕ réclamer l’argent publique dilapidé par Sarko pour sauver de la faillite les banques privés, je vote PS !!!!!!
Vous avez compris que je ne prend aucun risque >>
pour ętre encore plus précis c’était sur ce fil de << l’UMP vient de disparaďtre >> : http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/l-ump-vient-de-disparaitre-100052#forum3047203
