Commentaire de morice
sur Les manipulateurs de marionnettes derrière Breivik (17)
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
z’êtes allé voir kiki y’a derrière cette organisation ? NON ?
tenez, lisez-ça, vous aurez en même temps 90% d’expliqué sur mes emmerdes ici chez Agoravox, rien qu’à regarder les tronches dans l’article... très intéressants, ces gens, non ???
et à la fin.... Pamela Geller !! et oui, encore elle !!!
