Commentaire de Loatse
sur Les manipulateurs de marionnettes derrière Breivik (17)
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Il n’avait pas trollé le castor en plus.. juste posté une vidéo d’azouz begag.... dont le contenu n’avait rien de répréhensible ni contraire à la charte...
ca craint ici !
Peut on s’il vous plait réintégrer ce membre... cela me semble injustifié et injuste !
