Commentaire de Annie
sur Les manipulateurs de marionnettes derrière Breivik (17)
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Et le deuxième !!
Eh !! le Furtif, qui pour quelqu’un qui n’aime pas les complots, le premier post de Covadonga722 précédait ma première réponse de 19h31. Je ne lui demanderai pas de confirmer, cela le mettrait en mauvaise posture, mais Il ne faut pas faire une fixation sur moi comme cela, c’est très mauvais à la santé.
Je m’inquiète pour vous, car si vous continuez comme cela, vous allez aussi finir par croire que les Américains ont fait tomber les tours.
