Commentaire de Annie
sur Les manipulateurs de marionnettes derrière Breivik (17)
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Parce que je me suis demandé qui avait demandé la suppression de ce commentaire, qui n’était pas flatteur pour vous, mais c’est le risque que l’on prend quand on écrit un article, et vous remarquerez que j’ai essayé de tempérer la situation. J’en ai plus appris sur le fonctionnement d’AV en l’espace de deux jours que durant les cinq années où j’ai contribué à ce site. Chaque fois qu’un commentaire était sucré, j’ai essayé d’intervenir mais un compte supprimé, je trouve cela inacceptable. Et celui de Castor aujourd’hui, est un scandale.
