Commentaire de Ariane Walter
sur Les manipulateurs de marionnettes derrière Breivik (17)
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Rien à voir avec la fermeture du compte de Castor mais je trouve qu’il s’est suicidé tout seul. Il y a des règles. He oui. Même ici. tout n’est pas permis. baf...Il va se réinscrire sous le nom de marmotte et on verra combien de temps il saura se tenir.
