Commentaire de morice
sur Les manipulateurs de marionnettes derrière Breivik (17)
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Morice, j’espère que vous me laisserez continuer parce que je m’amuse trop.
@Tall, oui je parlais au masculin imaginant les excuses que le Furtif aurait pu trouvé pour m’avoir accusée à tort. Comme je l’ai dit, cela fait 5 ans que je participe à AV, je vous mets au défi de trouver un post où le doute est possible.
@Papy oui je lis disons-le, et aussi les raisons de la liberté, que j’apprécie davantage parce que reposant.
Satisfait ??
allez jouer chez EUX, voulez-vous : ici y"a un TEXTE, et leurs saloperies, y’en a assez.
