Commentaire de L’être Bil
sur L'éthique de la liberté


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

L'être Bil L’être Bil 10 septembre 2011 01:08
Ça c’est du grand Lucilio, bravo excellent résumé.
A quoi bon répondre à tout ces commentaires, qui là plupart ne sont que l’expression de leur haine du fait de leur total incompréhension des concepts et de la nature de l’homme. L’étude de la logique et de la philosophie ne sont décidément pas la tasse de thé des socialistes.

Il y a une chose qui m’a toujours frappé, c’est qu’ils tiennent à leur libre choix mais ils haïssent la concurrence (sauvage, ça fait plus virile), et alors même qu’ils ont une sainte horreur des monopoles et cartels privé (les libéraux aussi quand il y a des protections légale, sinon l’échange libre les fait disparaître bien vite) et dès qu’il s’agit de public (donc imposé par les armes, ici de façon plus que certaine) ils ne disent mot. La secte de l’Étatisme, oh combien destructrice de vie (guerre, pillage fiscal..), a encore de beau jour devant elle...

Sarko 1er chef de la mafia Française prit pour un libéral... c’est bien là la preuve que nos ennemies (les ennemies de la liberté) on gagné, sur le plan médiatique nous somme complément absent, heureusement qu’il reste internet et des sites comme Agorax que je remercie au passage de nous permettre, nous libéraux, de nous exprimé.

Voir ce commentaire dans son contexte