Commentaire de Charles
sur CPE : « Soyons pragmatiques »
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
ils pensent bien sur etre des exceptions et pensent que la précarité ne peut les toucher, vivre avec un rmi pendant trois aiderait nos sois disant defenseurs du cpe a etre un peu plus mesurés dans leurs conclusions bourgeoises
