Commentaire de Patrick Guillot
sur L'ARPP cautionne une pub banalisant la violence conjugale
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Je ne comprends pas votre analyse. Si l’ARPP avait tenu compte du passif de Cuisinella tel que vous le décrivez, elle n’aurait pas hésité à condamner la pub. Au contraire, elle refuse de la condamner, et cela après trois jours de réflexion (j’ai fait une erreur, la saisine a été envoyée le 28 août) !
Dénoncer les pubs sexistes et porter plainte contre les violences n’est absolument pas incompatible.
