Commentaire de plok
sur L'ARPP cautionne une pub banalisant la violence conjugale
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Non mais arretez de faire des polémique sur tout ! Et pour rien ! Il y a des choses bien plus graves qui se passent en matiere de violence conjugale qu’une simple petite poussette dans les rosiers. Moi je verrai plutot du machisme dans cette pub ( « les hommes n’ont rien à faire dans la cuisine » ) , mais de là à s’alarmer pour si peux ....
