Commentaire de chapoutier
sur Onze
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
bonjour gaetan
merci pour votre article sans aucune polémique,
juste un souvenir de toutes les victimes non officielles
les oubliés de la vie, victimes de la grande croisade.
si le 11 n’avait pas existé ils auraient du l’inventé pour justifier toutes leurs turpitudes.
