Commentaire de pastori
sur Affaire Bourgi : Sarkozy également arrosé


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

pastori 13 septembre 2011 11:54
curieux qu’un tel sujet n’intéresse pas grand monde. alors qu’on suffoque, qu’on s’égosille en masse sur le 11/9 dont personne n’a rien à foutre dans les chaumières, les soucis sont ailleurs.

les médias ont une drôle d’attitude. les débatteurs et journalistes clament que tout le monde savait, que bien sûr c’est comme ça, que douter est naïf...et en même temps on assène de partout , surtout chez ceux qui sont proches du pouvoir : « est ce qu’il a des preuves ? non ? alors qu’il la ferme. »... !!

curieux cette notion du « tout le monde savait » ! idem pour dsk, idem pour Tron.....bizarre !

ça m’étonnerait que cet avocat se soit embarqué sans biscuits. s’il est prouvé ce que « tout le monde savait », les dossiers vont sortir, les règlement de compte aussi.

personne ne doit excuser cela sous prétexte qu’en face ils ont fait pareil. je suis pour la mise en prisont de ceux qui seraient reconnus coupable pour avoir triché avec le peuple et tenté de s’emparer du pouvoir autrement que par des moyens légaux, faussant ainsi le résultat des vote et par là le destin du pays.
« Jean-François Probst, un ancien collaborateur de Jacques Chirac a révélé lundi que si des « valises de billets circulaient entre des dirigeants africains et les pontes du RPR ........ »

curieux que chirac soit incommodé par « l’odeur » des noirs et pas par leur argent.

la délinquance gangrène en effet notre pays. la plus grave est celle exercée par des élites. il faut être intraitables avec les pourris. de quelque parti qu’ils soient.

mois si j’étais de ces pays d’Afrique j’exigerais le remboursement de ces sommes qui appartenait aux peuples qu’on affame et qu’on méprise.

un grand coup de balais + eau de javel indispensable, lepen compris.




Voir ce commentaire dans son contexte