Commentaire de Alois Frankenberger
sur Les manipulateurs de marionnettes derrière Breivik (18)
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Sinon il y a ceci également qui me semble plutôt intéressant :
http://www.youtube.com/watch?v=s-Bxtv1vfOM
En espérant que ça permette à d’AUCUNS de se remettre en question ... mais j’en doute !

