Commentaire de Alois Frankenberger
sur Les manipulateurs de marionnettes derrière Breivik (18)
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
De mieux en mieux : il y en a un qui se prend pour .... DRACULA !
http://www.youtube.com/watch?v=fEUY3ZOJLR0&feature=related
Le pire c’est que ce n’est pas un hoax !

