Commentaire de non667
sur Affaire Bourgi : Sarkozy également arrosé


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

non667 13 septembre 2011 14:14

TOUS POURRIS ou
les sommets de la politique ne sont pas peuplés d’enfants de cœur !

pour renter dans la vraie maffia il faut avoir tué et laissé des preuves a celle -ci comme garantie de non trahisons !
en politique qui n’est qu’une activité maffieuse à couverture « légale » pour y entrer il faut aussi donner des gages et être mouillé !et encore plus pour monter dans la hiérarchie ( comme dans la vraie maffia ! ) ou la il faut avoir écarté /trahi des comparses !
par exemple tous ont des comptes numérotés en suisse et ailleurs ! un pacte tacite de non agression entre majorité et opposition sur les affaires relie tout ce beau monde !

lorsqu’il en sort une c’est par rivalité interne
—boulin par peirefitte
—urbat /sagès (bureau de " raket marché immobilier " au profit du ps révélé par gaudinot (du ps )

— villepin à cru pouvoir le rompre incognito pour éliminé sarko de la course à la présidence ,la contre attaque ne s’est pas fait attendre des n° de compte de chirac au japon ont circulé .
la tactique dans ces cas là consiste à donner des N° faux sur le début et très exact sur la fin comme cela l’attaqué comprend que l’attaquant à les vrais mais qu’il est possible d’arrêter les frais tout en sauvant la face !(chirac ne s’est pas présenté ! ) —(marchais et sa carte d’engagé volontaire chez messerschmitt ) par le pc d’urss parce que jojo voulait prendre de la distance par rapport à lui !
— l’ affaire guérini / arlem est un buzz de rivalité interne / pour les primaires ps .

— aujourd’hui l’affaire bourgi pour éliminer la candidature de villepin et assurer un 2° tour sarko/marine gagnant pour sarko !
etc............il y en aura d’autres
tout politique honnête et voulant le rester (donc pas " en croquer " !) est jugé dangereux et se voit exclus ,vilipendé , scié dès qu’il est détecté !

— je ne cite personne mais j’invite tous les gogos/bisounours à se poser des questions !avant qu’ils ne soient noyés dans la M...... (et nous avec )
—pour les soucoupistes complotistes je ne leurs apprend rien !
—reste le troisième groupe . ceux qui savent mais qui bénéficient ( ou croient bénéficier )de ce système et qui luttent pour qu’il se perpétue !
et qui votent /soutiennent umps- modem -eelv et pour les traitres rabatteurs !
font une propagande propre à transformer les bisounours en gogos !

ps : rené Dumont avait dit à propos de l’Afrique : la coopération consiste à prendre l’argent des pauvres des pays riches pour le donner aux riches des pays pauvres !

l’argent de bongo ne venait pas des africains mais n’était qu’une partie retournée de ce que la france avait accordé officiellement (ligne budgétaire votée !) au titre de la coopération (prêts contrats commerciaux ,garantie coface ..) = blanchiment de caisse noire ! 


Voir ce commentaire dans son contexte