Commentaire de De la hauteur
sur Les manipulateurs de marionnettes derrière Breivik (18)
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
De la hauteur
13 septembre 2011 15:54
c’est vraiment bizarre c’est le seul endroit où quand on laisse un commentaire, on à droit à une chevrotine à sanglier ? Je me penches sur se cas, j’ai due mal à voir si le rédacteur est bon chasseur,
J’en doute il tire sur tous qui bouge ? C’est louche ? je savais pas que des terres d’agoravox était des terrains de chasse gardé ?
