Commentaire de Alois Frankenberger
sur Les manipulateurs de marionnettes derrière Breivik (18)
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Evidemment, Baska va me dire qu’il la regarde déjà tous les jours, qu’il est d’accord avec les conneries du prècheur et qu’il la connaît par coeur !

J’ai bon là ?
