Commentaire de morice
sur Les manipulateurs de marionnettes derrière Breivik (18)
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
« Morice REFUSE de l’admettre : on se demande POURQUOI ! »
euh je connais un gars, ou plutôt une fille, qui refuse de reconnaître que Lieberman a dit la même chose...
et là on ne se demande pas pourquoi : le Mussolini du pauvre reste un Mussolini.
