Commentaire de Gaëtan Pelletier
sur Onze
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Mmarvinbear,
Ma foi ! Vous êtes de mauvaise foi...
J’ai dû me renseigner au sujet des Courjeaut... N’étant pas au courant de ce « fait divers ». Mais il en existe également de semblables au Québec.
On nomme ça , des assassins...
Ah ! J’ai oublié les amputés de guerre enfants qui perdent un ou deux membres sur des mines.
J’espère que j’ai bien compté, il me semble qu’ils en ont quatre, comme nous.
Bonne soirée !
