Commentaire de hacheii
sur Dette et générations : ce sordide « générationisme » ultra-libéraliste


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

hacheii 14 septembre 2011 08:01

La génération qui avait 20 ans en 68 est pourrie et est responsable de la dette.
.
« Oublions tout » me dit l’Abbé pour que j’oublie ses torts. Casanova.
.
C’est la gauche qui a ouvert la boite de Pandorre avec l’immigration qui coûte 50 milliards d’euro par an, ce sont les gauchistes, la gauche, les médias de gauche qui ont IMPOSE l’immigration, en bons fascistes qu’ils sont.
C’est sous Mitterrand que toute la propagande, toutes les accusations de racisme ou d’antisémitisme, puisque SOS racisme était une affaire juive, ont été lancé contre tous ceux qui dénonçait l’immigration folle ; avec l’accord et le soutien de TOUTES les belles âmes de Gôche, de tous ceux qui se disaient de gauche à l’époque. Chirac n’a rien fait, il aurait fallu qu’il abolisse les lois prises sous la gauche.
.
Aujourd’hui « on » fait semblant d’oublier tout cela, on y a tout intérêt, « oublions tout pour qu’on oublie nos torts ». La dette c’est celle de la gauche, c’est aux gauchistes à la payer, c’est LEUR dette, ils en sont responsable, Ils ont endetté le pays pour avoir des immigrés, au nom de l’humanité, la fraternité entre les peuples et tous ces grands principes qu’ils jettent à la poubelle aujourd’hui.
.
Les générations qui naissent ne sont pas responsables de la dette, ensuite on s’est endetté inutilement pour avoir des immigrés, on pouvait très bien l’éviter parce qu’on a jamais eut besoin des immigrés, mais c’était la volonté des manipulateurs de marionnettes derrière * les gauchistes.

* droit d’auteur ; morice


Voir ce commentaire dans son contexte