Commentaire de morice
sur Les manipulateurs de marionnettes derrière Breivik (19)
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
euh, merci, mais ça on le sait déjà....
pour la Tsar bomba, c’est moi qui l’ai citée en premier ici.... dans une série sur le nucléaire russe....
