Commentaire de morice
sur Les manipulateurs de marionnettes derrière Breivik (19)
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
vous venez de bêtement vous dénoncer « Alois »
« cette vidéo n’est pas disponible dans votre pays » : la FRANCE, donc.
Conclusion : vous envoyez vos posts d’un autre pays, et celui-là, on a une petite idée d’après la teneur de vos posts..
ah ah ah piégé par ses propres conneries.... « Alois » ;.. ah ah ah !!!
